Sandra et le Prince
 

 

Il était une fois, dans une forêt, une petite fille qui s’appelait Sandra et qui portait une jolie robe rose. Elle vivait toute seule dans une cabane dans la forêt. Sandra s’était perdue il y a un an quand elle avait 7 ans. Et avait trouvé une petite cabane en bois avec 2 pièces, une cuisine salle à manger, et une petite chambre. Pour manger elle allait chercher du bois dans la forêt et elle faisait du feu dans une petite cheminée. Un jour, elle se promenait dans la forêt quand elle trouva un petit chien près d’un arbre où il pleurait. Lui aussi semblait seul et avait perdu son maître. Sandra décida de le garder avec elle pour la vie. Quelques jours plus tard, un prince arriva dans la forêt sur un cheval blanc. Il chassait le sanglier. Il vit la fumée de la cabane et entendit la voix de Sandra qui chantait.

- Que faites vous ici, petite ?

- Je me suis perdue, il y a un an et depuis je vis dans cette cabane.

- Venez à mon palais et je lancerais une annonce pour qu’on puisse retrouver vos parents.

Sandra accepta de venir avec lui dans son château. Elle alla chercher son chien et le prince la fit monter sur son cheval. Elle tenait son petit chien dans ses bras.

Quelques temps plus tard, la maman de Sandra vient la chercher au château, car elle avait lu l’annonce. Quand Sandra aperçu sa mère, elle courut se jeter dans ses bras.

Le prince demanda à la mère de Sandra de devenir la couturière du château. Car il s’était attaché à Sandra et qu’il aimait l’entendre chanter.

Ecrite le 15 Avril 2006